Le gouvernement du Canada travaille à renforcer le pouvoir économique des femmes au moyen de sa toute première Stratégie pour les femmes en entrepreneuriat, une initiative assortie d’une enveloppe de 2 milliards de dollars qui vise à doubler, d’ici 2025, le nombre d’entreprises détenues par des femmes.
Aujourd’hui, le secrétaire parlementaire de la ministre de la Petite Entreprise et de la Promotion des exportations, Richard Hébert, s’est joint à des femmes entrepreneures et à des chefs d’entreprises locales afin de souligner l’importance de l’entrepreneuriat au féminin au Canada et de discuter de ce que fait le gouvernement fédéral pour aider les femmes entrepreneures à réussir.
Le secrétaire parlementaire Hébert a annoncé un investissement de 100 000 $, au titre du Fonds pour les femmes en entrepreneuriat, dans Cliona Derma (Les Crèmes Jovencia), une entreprise de la région de Gatineau dirigée par une femme, afin d’aider cette entreprise à innover, à croître et à accéder à de nouveaux marchés. Il était accompagné par le secrétaire parlementaire de la présidente du Conseil du Trésor et ministre du Gouvernement numérique, le député de Hull‑Aylmer, Greg Fergus.
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