Les personnes et les entreprises intéressées à consulter la liste des contrats de plus de 25 000 $ octroyés par ID Gatineau peuvent le faire en cliquant ici.

Nous vous invitons à consulter notre Politique de gestion contractuelle.

Gestion des plaintes

Conformément à l’article 573.3.1.3 de la Loi sur les cités et villes (LCV) et à la Loi favorisant la surveillance des contrats des organismes publics et instituant l’Autorité des marchés publics (LAMP), ID Gatineau s’est doté d’une procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes formulées dans le cadre de l’adjudication d’un contrat à la suite d’une demande de soumissions publiques ou de l’attribution d’un contrat de gré à gré avec un fournisseur unique comportant une dépense égale ou supérieure au seuil minimal de demande de soumissions publiques.

Les plaintes admissibles concernent uniquement les contrats dont la valeur est de 101 000 $ ou plus.
Pour connaître la procédure afin de porter plainte. veuillez consulter le document suivant.

Processus 157 – Gestion des plaintes [PDF]

Date de publication# d'appel d'offreDescriptionDate limite pour soumissionner

 


À propos d’ID Gatineau

ID Gatineau contribue à l’implantation, à la consolidation ainsi qu’à l’expansion des entreprises de Gatineau, en leur apportant une aide stratégique et financière afin de maximiser leur rendement ainsi que la création d’emplois locaux durables. Vous avez un projet d’entreprise? Contactez notre conseillère aux entreprises au numéro suivant: 819 921-1477.


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