ID Gatineau a soutenu FOKO dans une initiative de marketing sous forme de recherche commerciale axée sur la vente au détail. Cette recherche portait principalement sur des données de l’industrie afin de comprendre comment le logiciel FOKO apporte une ou des solutions dans l’industrie, mais également découvrir des opportunités de développement de solutions à des problématiques vécues dans le milieu et ayant peu ou pas de solution. Les données de cette étude seront principalement utilisées pour effectuer du démarchage auprès de clients potentiels en exposant des statistiques et outils concrets servant à la commercialisation.
Avec des clients tels que, Billabong, David’s Tea, Dior, Esprit, Helly Hanson, Nike et Whole foods, FOKO présente une solution fonctionnelle et efficiente dans une industrie qui connaît présentement un déclin et qui doit avoir recours à de nouvelles solutions pour assurer sa pérennité.
Au sujet de l’entreprise: FOKO est une plateforme collaborative visuelle qui facilite la communication entre un siège social et ses succursales afin que ce dernier puisse assurer un contrôle sur la disposition des marchandises dans l’ensemble de leurs magasins.