Skip to main content

Gatineau, le 14 novembre 2016 – L’entreprise Agilis a récemment décroché un important contrat en Colombie-Britannique afin de protéger des sites miniers à l’aide de bâtiments abritant des systèmes de protection d’incendies. La commande comprend neuf unités, dont trois qui ont déjà été livrées.

Ce contrat fait suite à l’obtention de la certification CSA-A660. « Suite à une analyse de marché, nous avons conclu que l’obtention d’une certification à la norme de qualité CSA-A660 faciliterait une pénétration dans les marchés de l’Ouest canadien » à déclaré Sylvain Corbeil, directeur général d’Agilis.

La certification à la norme de qualité CSA-A660 permettra également à l’entreprise de percer le marché américain. « Agilis livrera sous peu cinq salles électriques aux États-Unis, dont deux dans le Bronx à New York », a ajouté monsieur Corbeil.

À noter que l’organisme ID Gatineau a contribué à l’obtention de la certification en octroyant une contribution financière à Agilis.

À propos d’Agilis

Agilis est une compagnie gatinoise spécialisée dans la construction et l’installation de bâtiments transportables clé en main. Elle emploie actuellement une vingtaine de personnes et est située au 1 654 rue Routhier à Gatineau. Ses produits vedettes sont des salles électriques, des salles de génératrice et des salles de pompe.

-30-

Information :    Sylvain Corbeil
Directeur général, Agilis
(819) 663-5430, poste 24
scorbeil@agilis.ca


Faites comme plus de 4 500 personnes!

Abonnez-vous à notre infolettre! Vous recevrez mensuellement des actualités économiques, des portraits d’entrepreneurs, des événements, des formations, des appels d’offres de la Ville de Gatineau et bien plus!