Fondée en 1984, l’entreprise familiale vend aujourd’hui ses produits dans plus de 150 pays et continue de connaître du succès année après année. Souhaitant moderniser son approche et augmenter ses ventes en ligne, l’entreprise a adopté une stratégie de marketing web performante. Gagné en santé a pu bénéficier d’une contribution financière d’ID Gatineau lui permettant de réaliser une évaluation technique de ses activités en ligne pour ainsi optimiser sa stratégie de marketing web et identifier des solutions adaptées à ses besoins.
Articles récents
- Le Combat des idées – Des rencontres inspirantes, des débats enflammés… et c’est VOUS qui couronnerez le champion!
- Qeen Biotechnologies : une subvention de 2 millions de dollars pour sauver encore plus de vies
- Un coup de pouce majeur pour le centre-ville : ID Gatineau soutient le nouveau programme de revitalisation
- « Nous sommes ouverts » : Gatineau part à la conquête de ses rues d’ambiance
- ID Gatineau organise deux déjeuner-conférences pour les commerçants et restaurateurs !