Les propriétaires de l’entreprise Mazzola, ainsi que leur famille, étaient heureux de recevoir employés, amis, entrepreneurs et collaborateurs, lors d’un 5 à 7 qui s’est tenu le 24 novembre dernier pour souligner leurs 25 ans en affaires.

Les propriétaires, Elena et Victor Mazzola, originaires d’Argentine,  ont travaillé fort pour s’établir dans notre ville et s’y tailler une place enviable.  Ils sont aussi très reconnaissants de l’expertise et la loyauté de leur équipe qui compte maintenant près de 30 employés avec lesquels ils ont développé une gamme de repas répondant aux besoins et exigences croissantes des familles et autres clients. Ils desservent ainsi plus de 80 écoles ainsi que 7 garderies de la région Gatineau-Ottawa. L’entreprise a aussi mis en place un programme de dons pour les enfants qui n’ont pas de repas pour passer à travers leur journée scolaire et cela est une grande fierté pour les dirigeants et le personnel.

La commissaire en développement d’entreprises d’ID Gatineau qui accompagne l’Entreprise Mazzola (Ginette Paul) est fière et heureuse d’accompagner cette entreprise dans ses défis de croissance et de développement de marchés extérieurs. Voici comment elle décrit brièvement son accompagnement auprès de l’entreprise Mazzola : « Mon rôle auprès des propriétaires et dirigeants de cette entreprise a d’abord consisté à bien connaître l’entreprise et son environnement puis le projet de croissance et les défis s’y rattachant. Depuis ma première visite de l’entreprise, j’utilise mes nombreuses années d’expérience en développement économique, mes connaissances et nombreux contacts internes ou externes pour aiguiller les dirigeants sur les options et les ressources aussi bien techniques que financières qui pourront les aider à avancer leur projet et cela dans les meilleures conditions et délais possibles.

Considérant le vaste réseau d’organismes et de ressources spécialisées en région ou à l’extérieur, il m’importe d’élaborer avec les dirigeants un plan d’action et un échéancier commun qui nous permet de travailler efficacement de part et d’autre. Il faut selon moi éviter de fournir des listes interminables de toutes les ressources possibles et se concentrer sur les options valables selon chacune des étapes du plan d’action. Cela permet aux dirigeants de concentrer leurs efforts. Les dirigeants des entreprises sont les maîtres d’œuvre de leur projet et ils en méritent tout le crédit. Notre participation ne vient que les aiguiller et  les supporter dans certains obstacles de leur parcours.»

ID Gatineau tient à féliciter l’Entreprise Mazzola pour ses réalisations et efforts soutenus de croissance des 25 dernières années.

Sur la  photo (de gauche à droite) : Victor et Elena Mazzola, propriétaires-dirigeants et leurs 3 enfants Danna (en phase de relève de l’entreprise), Jaro et Mara Mazzola.