Le Passeport multi services permettra à l’entreprise, qui compte aujourd’hui quarante employés, de définir sa stratégie de commercialisation à l’étranger pour sa plateforme de sondage.

Rappelons que dix entreprises de Gatineau, sélectionnées par ID Gatineau et Export Outaouais, recevront un Passeport multi services leur permettant de bénéficier d’un appui personnalisé et individualisé par les experts en commerce international d’Export Outaouais.

L’accompagnement offert aux entreprises grâce à ce partenariat est d’une valeur de plus de 2 000 $ et propose une gamme de services complets aux entrepreneurs, leur permettant ainsi de recevoir du soutien tout au long de leur processus d’exportation.

Parmi les services offerts avec le Passeport multi services, mentionnons notamment l’offre de conseils à l’exportation personnalisés, des laissez-passer pour les 6 prochaines activités de formations offertes par Export Outaouais, un Guide des programmes à l’export, un résumé du projet d’exportation validant l’accès à de l’aide financière, la rédaction ou la révision d’un plan d’affaires à l’international, etc. 

À propos d’EPSI
Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans la prestation de services consultatifs et de solutions d’affaires Internet, EPSI revitalise les pratiques des organisations en matière d’évaluation, assurant ainsi d’embaucher les meilleurs candidats et de les maintenir en poste. L’entreprise offre également des services qui permettent d’harmoniser la vision avec les compétences, connaissances, habiletés et qualités des nouveaux employés, et ce, afin d’instaurer une culture organisationnelle qui soit vouée au succès.