Après 5 années de recherche et développement, l’entreprise gatinoise Freebees avait pour mission en 2019 de débuter officiellement sa commercialisation dans les grandes villes du Québec et du Canada.  Ce qu’elle n’avait pas envisagé par contre, c’est que le modèle de monnaie électronique qu’elle a développé a beaucoup de potentiel en Europe présentement.

Voilà pourquoi l’entreprise a été invitée à joindre l’un des plus importants accélérateurs de Startup en Europe, soit Euratechnologies, situé à Lille dans le nord de la France.  Celui-ci souhaite héberger le siège social de Freebees Europe en plus de l’accompagner financièrement et stratégiquement dans sa mise en marché sur le territoire européen.

Ken Villeneuve, co-fondateur de Freebees, était très fier de sa première visite à Euratechnologies: « Les membres de l’équipe m’ont organisé une semaine productive puisqu’ils ont accès à des ressources incroyables!  Nous avons déjà réussi à susciter de l’intérêt pour notre plateforme auprès de certaines grandes chaînes de magasins. Des villes sont aussi intéressées à utiliser Freebees en plus d’avoir des projets de lancement en France pour le début 2020… ».

Pour obtenir de plus amples renseignements : https://www.freebeespoints.com/fr