Je souhaite percer de nouveaux marchés pour mon entreprise
Percer de nouveaux marchés ne veut pas nécessairement dire exporter dans un autre pays. Il peut s’agir d’un nouveau territoire comme une ville, une région ou une province. Les marchés gouvernementaux (municipal, provincial et fédéral) sont également à considérer.
À lui seul, le gouvernement du Canada dépense en moyenne 22 milliards de dollars* pour l’achat de biens et services en octroyant des centaines de milliers de contrats annuellement. Ce dernier achète à peu près tous les types de biens et services, des trombones aux aéronefs. Cela pourrait représenter un énorme marché pour votre entreprise!
Chez ID Gatineau, nous pouvons vous aider à:
Obtenir et comprendre les tendances du marché;
Identifier un positionnement concurrentiel (forces, faiblesses, opportunités et menaces);
Entrer en relation avec des partenaires et consultants spécialisés (marchés gouvernementaux, exportation, démarchage, etc.);
Identifier des fournisseurs de services en recherche d'appels d'offres gouvernementaux;
Mettre en place les conditions de succès pour obtenir du financement;
Et bien plus!
Communiquez avec nous dès maintenant! Nos services sont gratuits et confidentiels.
JOINDRE UN CONSEILLER* Ces services sont offerts gratuitement aux entreprises technologiques, manufacturières, innovantes OU qui exportent à l’extérieur de la région. Ces dernières doivent avoir le désir de croître, de créer des emplois de qualité et de concrétiser un projet d’investissement à Gatineau.
Une approche humaine et personnalisée
Nous comprenons vos enjeux puisque nous intervenons annuellement dans plus ou moins 400 projets d'entreprises technologiques, manufacturières, innovantes et/ou exportatrices. Communiquez avec nous dès maintenant. Nos services sont gratuits et confidentiels.
”Je me suis présentée sans rendez-vous chez ID Gatineau et j’ai eu une première rencontre. Je voulais seulement obtenir des informations. Mais j’ai reçu beaucoup plus. Un support inespéré que je n’ai jamais vu ailleurs. À la fin de la rencontre, j’avais déjà trois noms d’entrepreneurs pour la location d’un local.
Inge PudelekPropriétaire de Sani Gear