ID Gatineau est fier de participer à l’implantation de l’usine de verres Vmik dans l’Aéroparc de Gatineau. Ce projet de plus de 6 millions $, réalisé en partenariat avec la Banque de développement du Canada, Développement économique Canada, Emploi-Québec et Investissement Québec, créera près de 20 emplois dès la première année.

L’usine alimentera en verres de spécialité (trempés, laminés, percés et autres) notamment les vitreries, les fabricants de rampes d’escalier et les manufacturiers de portes et fenêtres. Les propriétaires Guylain Courville et Richard Parent entrevoient un avenir prometteur pour desservir le marché régional, les marchés provinciaux du Québec et de l’Ontario, en plus du nord-est des États-Unis.

Photo (de gauche à droite) : Richard Parent et Guylain Courville, propriétaires de l’entreprise, et Simon Ouellet, commissaire en développement d’entreprises chez ID Gatineau.


À propos d’ID Gatineau

cp2ID Gatineau contribue à l’implantation, à la consolidation ainsi qu’à l’expansion des entreprises de Gatineau, en leur apportant une aide stratégique et financière afin de maximiser leur rendement ainsi que la création d’emplois locaux durables. Vous avez un projet d’entreprise? Contactez Christelle Pary, conseillère aux entreprises, au 819 243-2345, poste 7738.

 


Faites comme plus de 5 500 personnes!

Abonnez-vous à notre infolettre! Vous recevrez mensuellement des actualités économiques, des portraits d’entrepreneurs, des événements, des formations, des appels d’offres de la Ville de Gatineau et bien plus!