Communications
et médias
et médias
Dans cette section, sont répertoriés nos communiqués de presse, rapports annuels et le contact pour toute demande médiatique.
Rapports annuels
Chaque année, nous publions un rapport détaillé qui présente le bilan de nos réalisations et qui mesure notre contribution au développement économique de Gatineau.

Rapport annuel
2024

Rapport annuel
2023

Rapport annuel
2022

Rapport annuel
2021

Rapport annuel
2020

Rapport annuel
2019

Rapport annuel
2018

Rapport annuel
2017

Rapport annuel
2016
Demandes médias
Vous êtes journaliste et préparez un article ou un reportage? Vous êtes recherchiste pour une émission de télé ou de radio? Vous souhaitez obtenir plus de détails sur nos activités ou réaliser une entrevue avec un membre de notre équipe? Communiquez avec :
Jean-François Guitard
Directeur, rayonnement, communication & développement commercial
Directeur, rayonnement, communication & développement commercial
Demande d’accès à l’information
ID Gatineau est un organisme assujetti à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (L.R.Q., c. A-2.1). À l’exception des renseignements de nature personnelle, protégés par cette même loi, la majorité des documents d’ID Gatineau sont de nature publique. Les documents sont donc accessibles aux personnes qui en font la demande.
La personne qui désire avoir accès à des documents en vertu de la Loi peut en faire la demande auprès de la direction générale. À noter que les demandes doivent porter sur un document existant. Le requérant ne peut donc pas demander que l’on crée un document spécialement pour lui.
Faire une demande : charette.sylvie@gatineau.ca