L’équipe d’ID Gatineau est très heureuse de procéder au dévoilement de son nouveau site web. Complètement repensé et redessiné, le site idgatineau.ca permet à l’organisme d’offrir une expérience conviviale et mieux adaptée aux besoins des entrepreneur(e)s. ll propose un design distinctif, de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’une offre de services clarifiée.
Une image renouvelée
Une attention particulière a été portée au design du site web. Ce dernier met en vedette une série de personnages qui reflètent le dynamisme de l’équipe d’ID Gatineau. Ces nouveaux « porte-paroles » contribueront à développer une marque distinctive qui s’ancrera dans l’esprit des entrepreneur(e)s.
Une expérience simplifiée
Le site web a été développé dans l’optique de simplifier la navigation et d’optimiser l’expérience générale des entrepreneur(e)s. Il est par exemple maintenant possible de clavarder ou de prendre rendez-vous avec un conseiller stratégique à partir de la nouvelle plateforme.
Une offre clarifiée
L’offre de services a été clarifiée en fonction des principaux enjeux des entreprises. L’équipe de conseillers stratégiques d’ID Gatineau peut par exemple aider les entreprises technologiques, manufacturières, innovantes ou qui exportent à l’extérieur de la région à augmenter leur rentabilité, à améliorer leur processus, leur productivité et leur efficacité, à percer de nouveaux marchés ou encore, à développer de nouveaux produits. Les entreprises œuvrant dans d’autres secteurs d’activités peuvent quant à elles bénéficier de l’expertise et des conseils gratuits du conseiller stratégique à l’accueil.
« Je suis extrêmement fier du travail accompli par notre équipe. Le design dynamique et attrayant combiné à l’ergonomie simple et efficace plairont très certainement à notre clientèle cible. J’invite l’ensemble des entreprises de Gatineau à consulter notre nouveau site web afin de découvrir notre éventail de services. »
Fabien Beaudet
Directeur général, ID Gatineau« Nous souhaitions développer un site web qui répond aux besoins des entreprises ainsi qu’une image de marque distinctive qui reflète les valeurs et l’expertise de notre équipe. Celle-ci se déclinera non seulement dans notre site web, mais dans tous nos outils de communication au cours des prochains mois. »
Jean-François Guitard
Directeur, communication et marketing, ID GatineauCliquez ici pour lire le communiqué de presse.