La crise de la COVID-19 vous a obligé à fermer temporairement et/ou à restructurer votre entreprise?

Développement économique Canada nous a mandaté pour gérer le Fonds d’aide et de relance régionale (FARR) – Volet aide technique pour les secteurs Gatineau, Hull et Aylmer (les entreprises des secteurs de Masson-Anger et Buckingham doivent communiquer avec la SADC de Papineau-Collines).

Ce programme pourrait vous permettre de bénéficier de l’avis et des conseils d’un expert, et ce, gratuitement pour un maximum de 25 heures de consultation, afin de régler une problématique liée :

au commerce en ligne;
au télétravail;
aux outils de gestion;
à l’aménagement intérieur;
au modèle d’affaires;
au cashflow;
etc.

Voici comment procéder :

ÉTAPE 1

Communiquer avec nous

Notre équipe déterminera dans un premier temps si votre entreprise se qualifie pour ce programme. À noter que les entreprises de tous les secteurs d’activités sont admissibles. Votre entreprise doit cependant posséder un numéro d’entreprise du Québec (NEQ). Dans le cas contraire, le nom du propriétaire doit figurer dans le nom officiel de l’entreprise.

819 921-1477*

*Ligne téléphonique en partenariat avec monGPS.ca

ÉTAPE 2

Établir un diagnostic ainsi qu’un plan d’action

Une fois votre entreprise qualifiée, notre conseillère en suivi d’entreprises COVID-19 établira un diagnostic ainsi qu’un plan d’action pour régler la problématique.

ÉTAPE 3

Régler la problématique

Dépendamment de l’expertise recherchée, notre conseillère en suivi d’entreprises COVID-19 pourra vous offrir un accompagnement personnalisé, vous recommander à un partenaire ou à un expert mandaté par ID Gatineau (maximum de 25 heures de consultation).*

*Le mandat doit être finalisé au plus tard le 31/03/21.