ID Gatineau et Export Outaouais, sont fiers d’annoncer le renouvellement de leur partenariat qui permettra, pour une seconde année, d’appuyer plusieurs entreprises à fort potentiel de croissance et créatrices de richesse dans leurs efforts d’exportation.

C’est dans l’objectif de faciliter l’accès à des services spécialisés en matière d’exportation et d’instaurer un esprit de collaboration que les deux organismes s’unissent pour offrir une solution clé en main aux entreprises de Gatineau qui visent les marchés hors Québec et internationaux.

Dix entreprises de Gatineau, sélectionnées par ID Gatineau et Export Outaouais, recevront ainsi un Passeport multi services leur permettant de bénéficier d’un appui personnalisé et individualisé par les experts en commerce international d’Export Outaouais. L’accompagnement offert aux entreprises, d’une valeur de plus de 2 000 $, proposera une gamme de services complets aux entrepreneurs, leur permettant de recevoir du soutien tout au long de leur processus d’exportation.

Parmi les services offerts avec le Passeport multi services, mentionnons notamment l’offre de conseils à l’exportation personnalisés, un accès gratuit aux activités et formations d’Export Outaouais pour une année complète, la rédaction ou la révision d’un plan à l’international et du soutien au dépôt d’une demande d’aide financière.