Trente-cinq millions, c’est le nombre d’usagers qui utilisent les applications de Maple Media chaque mois à partir de l’App Store et Google Play!  Vous reconnaîtrez probablement Snowboard Party, Skateboard Party, Blackjack 21, We Heart It (pour les dernières tendances mode, voyage et beauté) ainsi que Mazes and More, pour ne nommer que celles-ci. Parmi ses cent titres vedettes, le plus récent grand succès de l’entreprise est Skate Jam de Tony Hawk, le premier jeu mobile pour les professionnels du skateboard.

Entreprise de média mobile, de publicité et de technologie, Maple Media s’est installé à Gatineau au début 2018 avec deux développeurs.  À partir de ses bureaux installés au CILEX, cette équipe s’est agrandie tout au long de l’année.  En 2018, un 3e Gatinois a été recruté par l’entreprise ainsi que deux développeurs de Toronto.

ID Gatineau est fier d’octroyer une aide financière de 15 000 $ à l’entreprise pour l’aider avec son implantation à Gatineau.

Pour connaître tous les titres de Maple Media, vous êtes invité à visiter leur site à l’adresse suivante : http://maplemedia.io/apps/.

Une carrière en multimédia vous intéresse? C’est une raison de plus pour visiter le site de l’entreprise! Maple Media est présentement à la recherche de développeurs de jeux et d’applications mobiles pour continuer à faire grandir son équipe.

Sur la photo, de gauche à droite: Simon Lavigne, Matt Paine, Vince Gravel, Vatsal Patel et Yash Makadia, accompagné du Commissaire en développement d’entreprises Renald Piché.