Croissants au beurre, truffes au chocolat, fromage frais, fruits, légumes, miel, poisson et charcuterie d’ici, ça vous dit? Grâce à la plateforme web du Marché de l’Outaouais, il est possible de commander une grande variété d’aliments (plus de 2 000 produits) en provenance de près de 60 producteurs agroalimentaires locaux.

Le Marché de l’Outaouais est une coopérative qui encourage le développement régional en créant un lien direct entre producteurs d’ici et consommateurs. La mécanique est simple. Par le biais d’un marché public en ligne, il est possible d’effectuer une commande qui sera livrée le jeudi ou le vendredi suivant à la boutique centrale située au 71 rue Eddy. Juste à temps pour la popote du week-end!

La boutique du Marché, ouverte le jeudi entre 10h et 20h et le vendredi entre 10h et 18h, dispose également d’une sélection de produits frais et surgelés.

Pour obtenir plus d’information sur le Marché de l’Outaouais et pour devenir membre, consultez le site web: http://www.marcheoutaouais.com

Suivez le Marché de l’Outaouais sur Facebook: facebook.com/marchedeloutaouais