L’entreprise gatinoise EPSI, vient de décrocher, en partenariat avec IBM, un contrat de 3 ans avec Exelon, une entreprise énergétique américaine. L’entreprise qui sera responsable de la majorité du contrat, effectuera environ 1300 évaluations par année pour le géant américain, via son centre d’évaluation virtuelle.

Embauchant déjà une quarantaine d’employés, l’acquisition de cet important contrat signifie, pour l’entreprise, l’embauche de 4 nouvelles ressources d’ici les semaines prochaines ainsi que la réaffectation de certaines autres.

À propos de Exelon :

Exelon Corporation est une entreprise de production et de distribution d’électricité présente aux États-Unis. Exelon offre de l’électricité à plus 5,4 millions de clients en plus d’offrir du gaz naturel à 485 000 clients américains.

À propos d’EPSI :

Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans la prestation de services consultatifs et de solutions d’affaires Internet, EPSI revitalise les pratiques des organisations en matière d’évaluation, assurant ainsi d’embaucher les meilleurs candidats et de les maintenir en poste. L’entreprise offre également des services qui permettent d’harmoniser la vision avec les compétences, connaissances, habiletés et qualités des nouveaux employés, et ce, afin d’instaurer une culture organisationnelle qui soit vouée au succès.