Chef de file en ce qui concerne la création, la production et la gestion événementielle, l’entreprise les Fondateurs améliore son offre de services en proposant une expérience optimale et unique à ses festivaliers!  Afin d’améliorer l’expérience des clients et faciliter les communications avec ceux-ci, l’entreprise a développé et intégré à ses productions événementielles un Chatbot, soit un programme informatique simulant des conversations avec les festivaliers par des échanges textuels. Lors de la dernière édition du Festival Riverside, les festivaliers ont d’ailleurs expérimenté cette nouvelle technologie en conversant avec Riverbot.

ID Gatineau est heureux d’octroyer une aide financière à l’entreprise et de l’accompagner dans ses projets de croissance. En effet, des produits événementiels de l’entreprise Les Fondateurs seront développés dans d’autres régions du Québec et du Canada au cours des prochaines années.

Mentionnons que plusieurs événements créés et produits par Les Fondateurs seront de retour en 2019 : le Festival d’Humour de Gatineau, les conférences Projet Ambition, sans oublier la septième édition du Festival Riverside.