Avec Le Passeport multi services d’Export Outaouais, l’entreprise BRODALI pourra, entre autres, bénéficier d’aide à la préparation de son plan d’affaires international et sera en mesure de développer une stratégie de commercialisation hors Québec afin d’accélérer sa croissance et créer de nouveaux emplois à Gatineau.

Rappelons que dix entreprises de Gatineau, sélectionnées par ID Gatineau et Export Outaouais, ont reçu un Passeport multi services leur permettant de bénéficier d’un appui personnalisé et individualisé par les experts en commerce international d’Export Outaouais.

Grâce à ce partenariat, l’accompagnement offert aux entreprises, d’une valeur de plus de 2 000 $, propose une gamme de services complets aux entrepreneurs, leur permettant ainsi de recevoir du soutien tout au long de leur processus d’exportation. Parmi les services offerts avec le Passeport multi services, mentionnons notamment l’offre de conseils à l’exportation personnalisés, des laissez-passer pour les 6 prochaines activités de formations offertes par Export Outaouais, un Guide des programmes à l’export, un résumé du projet d’exportation validant l’accès à de l’aide financière, la rédaction ou la révision d’un plan d’affaires à l’international, etc. 

À propos de l’entreprise BRODALI

Créée en 2014, l’entreprise BRODALI offre une gamme de peluches et accessoires personnalisés par de la broderie, pour les bébés et les enfants. Les ventes de l’entreprise sont en croissance à l’échelle canadienne et sont réalisées essentiellement par le biais du commerce électronique.

Pour plus de détails sur leurs services, consulter leur site internet : https://www.brodali.ca/