Archives : Événements

8 février : Leadership et mobilisation de personnes

8 février : Leadership et mobilisation de personnes

L’entreprise d’aujourd’hui doit allier performance et innovation. Pour y parvenir, vous devez exercer un leadership mobilisateur en ayant recours à diverses stratégies telles que :

20-21 janvier : Créez votre boutique en ligne en moins de 24 h

20-21 janvier : Créez votre boutique en ligne en moins de 24 h

ID Gatineau est à la recherche de 10 personnes/entreprises qui souhaitent lancer une boutique en ligne. Ces dernières pourront bénéficier de l’expertise de spécialistes pour réaliser leur projet en moins de 24 heures, et ce, GRATUITEMENT. L’événement aura lieu dans le cadre du Salon des entreprises de Gatineau qui se […]

18 janvier : Le plus important 5 à 7 d’affaires de la région

18 janvier : Le plus important 5 à 7 d’affaires de la région

Joignez-vous aux 1000 professionnels, travailleurs autonomes et entrepreneurs, lors du plus important événement de réseautage de la région. Le 5 à 7 du Rapprochement des associations vous propose un environnement convivial et agréable pour discuter des enjeux sociaux et économiques de notre région.

20-21 janvier : Salon des entreprises de Gatineau

20-21 janvier : Salon des entreprises de Gatineau

Le Salon des entreprises de Gatineau est un événement gratuit où l’on peut obtenir de l’information et des conseils gratuits sur la gestion d’une entreprise. L’événement propose également une série de conférences ainsi que des ateliers pour les entrepreneurs. ID Gatineau sera sur place afin d’animer un kiosque ainsi qu’un atelier ayant […]

1er décembre : Formation sur le eCommerce

1er décembre : Formation sur le eCommerce

ID Gatineau, en collaboration avec le Centre d’entrepreneurship de l’Outaouais, vous invite à venir assister à une formation sur le eCommerce. Madame Valérie Normand, Directrice Solution d’intégration eCommerce pour Postes Canada, va aborder la question des standards de livraison, de communication et d’approche à adopter pour rendre les clients satisfaits.