Rapport Annuel 2016 ID Gatineau

L’année 2016 a représenté une année de transition vers une nouvelle mission pour l’équipe d’ID Gatineau. La gouvernance, les fonds et la structure ont été revus en profondeur et nous avons mis en place de nouvelles façons de travailler et de nouveaux outils. De plus, nous avons réorienté nos efforts vers des clientèles cibles qui reflètent davantage notre nouveau plan d’affaires.

Quelque 84 % des entreprises que nous avons accompagnées ont connu une hausse significative de leur chiffre d’affaires, ce qui démontre encore une fois le dynamisme de nos entrepreneurs. Nous sommes également heureux d’annoncer que 93 % de nos clients se sont déclarés satisfaits ou très satisfaits de leur expérience en général. Nous vous invitons à prendre connaissance de l’intégral de notre rapport annuel 2016 en cliquant ici.

À propos d’ID Gatineau

cp2ID Gatineau contribue à l’implantation, à la consolidation ainsi qu’à l’expansion des entreprises de Gatineau, en leur apportant une aide stratégique et financière afin de maximiser leur rendement ainsi que la création d’emplois locaux durables. Vous avez un projet d’entreprise? Contactez Christelle Pary, conseillère aux entreprises, au 819 243-2345, poste 7738.

Faites comme plus de 5 500 personnes!

Abonnez-vous à notre infolettre! Vous recevrez mensuellement des actualités économiques, des portraits d’entrepreneurs, des événements, des formations, des appels d’offres de la Ville de Gatineau et bien plus!