Les sept entrepreneurs qui participent au Programme G7, soit Ace Martin, Pierre Plangger, Marc Gingras, Julie Thibault, André Levasseur, Louis-François Major et Dany Bouchard, ont eu l’occasion de participer à une journée de formation avec Laurent Simon ayant pour thème « Maîtriser la créativité pour accélérer l’innovation ».

Monsieur Simon est professeur titulaire au département de l’entrepreneuriat et de l’innovation à HEC Montréal, codirecteur du groupe Mosaic et codirecteur scientifique de l’École en management de la création Montréal-Barcelone. Il travaille et collabore avec de nombreuses entreprises de classe mondiale, dont Ubisoft, le Cirque du Soleil, Bombardier et Michelin.

Rappelons que le Programme G7 une initiative d’ID Gatineau, avec la participation financière d’Emploi Québec et la collaboration du cabinet de services professionnels Deloitte, Vivemtia et Énergie Brookfield.   


À propos d’ID Gatineau

cp2ID Gatineau contribue à l’implantation, à la consolidation ainsi qu’à l’expansion des entreprises de Gatineau, en leur apportant une aide stratégique et financière afin de maximiser leur rendement ainsi que la création d’emplois locaux durables. Vous avez un projet d’entreprise? Contactez Christelle Pary, conseillère aux entreprises, au 819 243-2345, poste 7738.

 


Faites comme plus de 5 500 personnes!

Abonnez-vous à notre infolettre! Vous recevrez mensuellement des actualités économiques, des portraits d’entrepreneurs, des événements, des formations, des appels d’offres de la Ville de Gatineau et bien plus!