Le Cégep Heritage College et l’Académie de pilotage internationale (API) ont annoncé un partenariat pour former des pilotes de ligne à partir de janvier 2018. Le programme permettra aux étudiants canadiens et étrangers d’obtenir une certification de Transports Canada. Le Cégep Heritage sera responsable du volet théorique, alors que l’Académie de pilotage internationale sera responsable de la formation en vol.

Sur la photo (de gauche à droite) : Nasr Salib et Jules Selwan, propriétaires de l’Académie de pilotage internationale, Maxime Pedneaud-Jobin, Maire de Gatineau, Gabriel Laporte, commissaire en développement d’entreprises, Steven Mackinnon, député de Gatineau, et Michael Randall, directeur général du Cégep Heritage College.

À propos d’ID Gatineau

cp2ID Gatineau contribue à l’implantation, à la consolidation ainsi qu’à l’expansion des entreprises de Gatineau, en leur apportant une aide stratégique et financière afin de maximiser leur rendement ainsi que la création d’emplois locaux durables. Vous avez un projet d’entreprise? Contactez Christelle Pary, conseillère aux entreprises, au 819 243-2345, poste 7738.

 


Faites comme plus de 5 500 personnes!

Abonnez-vous à notre infolettre! Vous recevrez mensuellement des actualités économiques, des portraits d’entrepreneurs, des événements, des formations, des appels d’offres de la Ville de Gatineau et bien plus!