Lumbec Gatineau

Martin Bisson, propriétaire de Lumbec, a récemment reçu une aide financière d’ID Gatineau en vue de la mise en place d’une nouvelle division qui fabriquera des minimaisons. De plus en plus populaires, ces maisons sur roues ont en moyenne une superficie variant entre 100 et 300 pieds carrés.

Lumbec souhaite profiter des changements législatifs apportés par la Ville d’Ottawa qui autorise l’aménagement d’une deuxième unité d’habitation dans la cour arrière d’une résidence principale.

 


 

À propos d’ID Gatineau

cp2ID Gatineau contribue à l’implantation, à la consolidation ainsi qu’à l’expansion des entreprises de Gatineau, en leur apportant une aide stratégique et financière afin de maximiser leur rendement ainsi que la création d’emplois locaux durables. Vous avez un projet d’entreprise? Contactez Christelle Pary, conseillère aux entreprises, au 819 243-2345, poste 7738.

 


 

Faites comme plus de 4 500 personnes!

Abonnez-vous à notre infolettre! Vous recevrez mensuellement des actualités économiques, des portraits d’entrepreneurs, des événements, des formations, des appels d’offres de la Ville de Gatineau et bien plus!