La Laiterie de l’Outaouais a récemment procédé au dévoilement de ses nouveaux formats de lait en carton avec bouchon et, par le fait même, de sa nouvelle image. Ce projet évalué à 700 000 $ a nécessité l’achat d’une machine encartonneuse et l’adaptation des infrastructures de l’usine, dont la disposition de la nouvelle chaîne de production. « Cette stratégie a été mise en œuvre afin de demeurer compétitif dans un secteur extrêmement performant, où les consommateurs ont beaucoup de choix de produits laitiers à la portée de la main. Le format carton recyclable, avec bouchon, nous permet de diversifier notre offre sur le marché tout en gardant notre même bon goût de lait frais de chez nous, Notre lait », a expliqué le président-directeur général de la Laiterie de l’Outaouais, M. Georges Émond.

À propos d’ID Gatineau

cp2ID Gatineau contribue à l’implantation, à la consolidation ainsi qu’à l’expansion des entreprises de Gatineau, en leur apportant une aide stratégique et financière afin de maximiser leur rendement ainsi que la création d’emplois locaux durables. Vous avez un projet d’entreprise? Contactez Christelle Pary, conseillère aux entreprises, au 819 243-2345, poste 7738.

 


Faites comme plus de 5 500 personnes!

Abonnez-vous à notre infolettre! Vous recevrez mensuellement des actualités économiques, des portraits d’entrepreneurs, des événements, des formations, des appels d’offres de la Ville de Gatineau et bien plus!