L’entreprise, fondée en mars 2013 par Jasmin Manseau et Jean-Sébastien Vachon, a débuté ses activités dans la maison de ce dernier. Inteloom occupe aujourd’hui un local de 5000 pi2 sur le chemin Pink dans le secteur Hull. À ses modestes débuts, l’entreprise employait deux personnes alors qu’elle compte maintenant 27 employés à temps plein. Forts de cette croissance, les dirigeants entendent développer et percer les marchés gouvernementaux en gestion de programmes ainsi que les entreprises dont le modèle d’affaires est principalement axé sur la gestion par projets.

 Pour pallier aux manques criants liés aux méthodes traditionnelles de gestion de projets, l’entreprise a développé l’application Object Oriented Management®, qui offre une méthodologie permettant de découper les composantes d’un projet ou d’une entreprise en des unités gérables individuellement, en se basant sur la nature générique de celles-ci. De plus, l’entreprise investit massivement en recherche et développement et travaille à développer le logiciel qui vient en support à l’application Object Oriented Management® en rassemblant systématiquement toute l’information pertinente à un objet en un seul endroit.Visitez le site Web de Inteloom pour en apprendre davantage.


À propos d’ID Gatineau

cp2ID Gatineau contribue à l’implantation, à la consolidation ainsi qu’à l’expansion des entreprises de Gatineau, en leur apportant une aide stratégique et financière afin de maximiser leur rendement ainsi que la création d’emplois locaux durables. Vous avez un projet d’entreprise? Contactez Christelle Pary, conseillère aux entreprises, au 819 243-2345, poste 7738.


Faites comme plus de 5 500 personnes!

Abonnez-vous à notre infolettre! Vous recevrez mensuellement des actualités économiques, des portraits d’entrepreneurs, des événements, des formations, des appels d’offres de la Ville de Gatineau et bien plus!