Rochef Chocolatier

ID Gatineau a octroyé un prêt de 100 000 $ à l’entreprise Rochef Chocolatier afin de réaliser de nouveaux contrats de vente et poursuivre ses efforts d’exportation à l’échelle canadienne et dans le Nord-Est américain. Cela permettra de maintenir une dizaine d’emplois à Gatineau et d’en créer de nouveaux selon le rythme de croissance des ventes. 

Vous trouverez les chocolats Rochef dans plus de 1 000 points de vente au Canada, dont 80 sont situés dans la région de Gatineau-Ottawa. ID Gatineau est fier d’accompagner cette entreprise de transformation alimentaire dans son projet de commercialisation sur les marchés extérieurs.

Sur la photo (de gauche à droite) : Roch Fournier, vice-président développement des affaires et maître chocolatier et Alain Fredette, président de Rochef Chocolatier.

 


À propos d’ID Gatineau

cp2ID Gatineau contribue à l’implantation, à la consolidation ainsi qu’à l’expansion des entreprises de Gatineau, en leur apportant une aide stratégique et financière afin de maximiser leur rendement ainsi que la création d’emplois locaux durables. Vous avez un projet d’entreprise? Contactez Christelle Pary, conseillère aux entreprises, au 819 243-2345, poste 7738.

 


Faites comme plus de 5 000 personnes!

Abonnez-vous à notre infolettre! Vous recevrez mensuellement des actualités économiques, des portraits d’entrepreneurs, des événements, des formations, des appels d’offres de la Ville de Gatineau et bien plus!