Le Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR) est un nouveau programme du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire (Ministère). Il vise l’ensemble des régions du Québec, à l’exception des régions de la Capitale-Nationale et de Montréal, pour lesquelles d’autres fonds sont prévus.

En Outaouais, un total de 64 projets a été soumis au comité régional de sélection. De ce nombre, 21 ont reçu une réponse positive, dont les projets LINKKI Outaouais et monGPS.ca qui ont été soumis par ID Gatineau et ses partenaires.

LINKKI Outaouais
Par ID Gatineau, CLD Collines, MRC Papineau, SADC Papineau
Montant accordé : 260 500 $ (2017-2021)

Démarche d’identification et d’accompagnement des entreprises manufacturières ou productrices de biens dans les MRC des Collines-de-l’Outaouais, de Papineau ainsi que de la Ville de Gatineau.

monGPS.ca
Par ID Gatineau
Montant accordé : 210 000 $ (2017-2021)

Bonification et déploiement d’une plateforme d’information et de référencement concernant les services aux entreprises disponibles en Outaouais.

Cliquez ici pour consulter la liste de tous les projets acceptés


À propos d’ID Gatineau

cp2ID Gatineau contribue à l’implantation, à la consolidation ainsi qu’à l’expansion des entreprises de Gatineau, en leur apportant une aide stratégique et financière afin de maximiser leur rendement ainsi que la création d’emplois locaux durables. Vous avez un projet d’entreprise? Contactez Christelle Pary, conseillère aux entreprises, au 819 243-2345, poste 7738.

 


Faites comme plus de 5 500 personnes!

Abonnez-vous à notre infolettre! Vous recevrez mensuellement des actualités économiques, des portraits d’entrepreneurs, des événements, des formations, des appels d’offres de la Ville de Gatineau et bien plus!